Vieilley,

Atelier photo et stage

La photographie constitue un formidable outil de communication. Elle immortalise les personnes, les choses, ainsi elles nous évoquent mains souvenirs. Elle a une grande qualité, c'est qu'elle peut mettre en valeur les personnes, les objets. Dans l'association, nous souhaitons valoriser les personnes afin qu'elles ressentent qu'elles sont uniques et très importantes. La photographie telle que la réalise Jean Claude HUDE, est prise sur le vif, en action, ainsi elle permet de montrer le Vrai de chaque personne. Il n'a pas son pareil pour saisir la beauté en chacun de nous. Il se propose de mettre ses compétences à votre service.

Prise de vue : réalisation de photo avec un décor créé ou naturel (dehors dans la nature ou ...)

photo casting ou souvenir, seul ou  en famille       ---------  Tarif

Atelier photo : le samedi matin  de 9 h à 12 h à Vieilley  ------   150 euros à l'année (soit 10 séances) et 20 euros séance de découverte.

Stage de 2 jours, en week end 9 h à 12 h et 14h à 17 h  ----  Coût : 80 euros la journée.et frais d'adhésion à l'association

Découvrir les techniques de la prise de photo, mise en pratique, prise de vue et réalisation de mini projet (rallye photo...).

Jean Claude est un amateur passionné de photo, il allie humour et compétences techniques.

Il vous montrera comment devenir maître des réglages afin de réaliser des photos magnifiques.

Agendas

Evenement